Choix radio tanaris vs radiolink

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums RadioCommande (RC) Choix radio tanaris vs radiolink

• Ce sujet contient 225 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Furryjack25, le il y a 4 mois et 3 semaines.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Furryjack25
    Participant

Bonjour,

J’envisage de changer de radio.
    J’hésite entre une radiolink At9S ou la tanaris X9D.
    Il me semble que la tanaris est plus compliqué à utiliser mais qu’elle fonctionnerait avec mon récepteur d’origine walkera f210.
    Quand est il pour la radiolink, interface en français, plus simple de réglage, un peu moins chère mais pour le récepteur ?

Merci de m’éclairer.

Batbat
    Maître des clés

Sans aucune hésitation, la Taranis!

Elle est en français aussi, si tu l’achète sur un shop en France ^^ Sinon, tu peux la flasher facilement.
    Elle n’est pas si compliquée à paramétrer, c’est un coup de main à prendre.

Ca m’a effrayé au début, et maintenant je paramètre un nouveau quad en 3min.

Et tu peux aussi mettre des modules externes dans la Tata, pour pouvoir communiquer avec les Spektrum, Flysky…..

Pour les récepteurs, je fonctionne uniquement avec les XSR. Ils sont tout petits, supers légers, et disposent du failsafe.

Furryjack25
    Participant

Merci du conseil, je vais réfléchir encore un peu mais je pense prendre la Tanaris 😉

Sinon en sortant un peu du sujet.
    Après avoir pas mal volé ce week end (enfin du beau temps) et passé mes premier looping ouaaaaaaouuuu lol
    Nan mais plus sérieusement je suis plutôt déçu de ma qualité de retour fpv avec mon masque Vr 007.
    Du coup je vais craquer sur des lunettes avant la radio, peut être des Dominator V2 à un prix raisonnable.
    Et je ne sais pas si le changement des lunettes va suffire ou si j’aurais aussi besoin de changer la caméra.

Donc a suivre pour la radio mais je ne manquerais pas de te faire signe au moment venu 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.