Cherche partenaire de vol

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général Cherche partenaire de vol

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Cryzom
    Participant

Salut à tous,

Je cherche des gens dans le nord avec qui voler, je vole actuellement au sud ouest de Lille (Phalempin, Seclin, Annoeulin,….) mais je suis mobile.

Objectif: Courses, acrobaties, échanges techniques et bonne humeur 😉

Je me traine encore en 3S (Nighthawk250 équipé de 5045 ou 6040), mais je vais surement bientôt céder aux sirènes du 4S.

A bientôt,

Batbat
    Admin bbPress

@cryzom rapproche toi de Papymaurice il est du coin il me semble. Il connait forcement du monde pour voler en bande 😉

Cryzom
    Participant

Personne de la région Lilloise qui n’a pas peur du 3S 🙂

djedai
    Participant

Bonjour,

Je cherche également des pilotes plutôt débutant comme moi ou intermédiaire dans le sud-est : département du Vaucluse ou Bouche du Rhône. Idéalement proche Cavaillon.
    Je dispose d’air-gates maison et en bonus si c’est le matin j’emmène le café ;=)

Batbat
    Admin bbPress

Les gars je vais créer un grand sujet  »copain de vol » ou un truc du genre.

@papymaurice tu en penses quoi? Je peux le faire ou pas avec mes droits de modérateur?

djedai
    Participant

@batbat bonne idée !

Rafale
    Participant

Tres bonne idée. Peut être pouvez vous ajouter des sujets à « teams » en créant des sujets par région où par département.

Je suis dans le Var, si quelqu’un veut venir voler sous le beau soleil du sud je suis tout ouïe.

Cryzom
    Participant

Salut Batbat, +1
    C’est une très bonne idée.

Je suis toujours en quête de personnes avec qui partager cette passion.
    Je pense avoir un bon niveau, dans les limites que m’autorisent mes 3S 😉

zem36
    Participant

Hello,
    @Cryzom et @PapyMaurice je suis aussi preneur de spots et de flighters dans la région de Lille.
    Je suis très débutant mais j’adorais WipeOut 😉 – pour les plus vieux…
    Thanks

McDel
    Participant

Hello tout le monde ^^

Après une longue absence (qui n’a rien à voir avec vous tous), me voilà reviendue 😛 J’espère que tout le monde continue à bien voler 😉 Bonne idée pour le topic des copains de vol et perso suis pas loin de Lille mais en mode débutante et enfin réussi à faire voler le Falcon 250 ! Merci encore à tous pour votre aide ^^

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.