Cc3d problème

• Ce sujet contient 231 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par amodu62, le il y a 8 mois et 1 semaine.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    amodu62
    Participant

Bonjour à tous . Alor voila suite à un crach trois moteurs bip tous les deux seconde et la cc3d ne s allume plus du tous et sa bip sans arrêt . Si quelqu’un peut m aider svp merci

bathela0
    Participant

tu as verifier tout tes branchement ??

amodu62
    Participant

Oui oui même quand je la branche sur le pc la lumière bleu ne s allume même pas

amodu62
    Participant

Enfin j ai arraché aussi 2 esc aussi pendant le crach

Batbat
    Maître des clés

@amodu62

Si je pige bien, ta FC ne s’allume NI en USB NI sur batterie?

Je pense qu’elle est arrivée au bout de sa vie….. Tu as rien de cramé dessus?
    Tu t’es crasher sévère? Il arrive parfois qu’elle se fissure. J’ai déjà vu ça.

Tu en as une de secours pour essayer?

Et tes ESC ils ont morflé aussi ou juste arraché?

Si tu as une petite photo, c’est toujours plus parlant 😉

amodu62
    Participant

Oui c est bien sa ni usb ni lipo . Non je n est pas vue de fumer rien . Oui j est taper un poteau en fer bien vite et avec la 3e lipo donc esc et tous le reste bien chaud quoi . Je ne c est pas si les esc on morflé car il me reste 2 sur 4 il se sont complètement arraché je les est récupéré mais je ne les est pas encore raccorder pour voir . Quand j allume mais 2 esc qui reste bip tout le temp c est tout . Non je n est pas d autre FC . Oui photos pas de soucis mais quand je veux en poster une depuis mon téléphone il me dit espace trop important

Batbat
    Maître des clés

Une chose est PRESQUE sur c’est que tu as dû secouer tes ESC. Et ta FC je pense…..

Si ça ne réagit pas sur USB et sur batterie, pour moi c’est die.

amodu62
    Participant

Je pence aussi crois tu qu’ont peu mètre n’importe quel esc vu que l alimentation se fait par les esc ?

Batbat
    Maître des clés

@amodu62

Je n’ai pas compris ta dernière question?…

J’ai eu le cas il y a quelques jours. J’ai flambé une de mes CC3D, elle ne réagissait ni sur USB ni sur batterie.
    Je l’ai changé et tout est revenu à la normale

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.