Caméra 1080

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Sébastien
    Participant

Bonjour, la petite histoire pour comprendre,
    J’ai acheté un Walkera Runner 250 (R) le 22/12/2015 reçu le 28/12/2015 , la caméra n’acceptait pas la carte de 64Go comme indiqué sur le descriptif.
    Le commerçant (grosse boite sur la toile) m’a indiqué de faire une mise à jour de la caméra (Runner 250 (R) 1080P camera storage upgrade fournit par Walkera)
    Ce que j’ai fait, il indique sur le processus que cela dur environ 1-3 min, mais au bout de 10 min rien ne clignotais, j’ai attendu encore 10 minutes.
    Comme rien ne ce passais j’ai décidé de retiré l’alimentation de supprimer les fichiers sur la sd comme indiqué dans la doc et de remettre la carte,
    mais depuis plus d’image dans mes google2 (img jointe)

J’ai donc recontacter le commerçant qui me dis ne rien pouvoir faire pour moi et me renvoi chez le revendeur le plus proche de chez moi (aviotiger) !
    Cette société m’indique qu’il ne font pas ce model et me renvois chez le vendeur !!!

Comment retrouver la joie de voler en FPV, quelqu’un a une idée, merci de votre aide.
    Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2016

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    PapyMaurice
    Maître des clés

As tu tenter de mettre à jour une seconde fois ta caméra ? On ne sait jamais.

Sébastien
    Participant

Bonsoir PapyMaurice,
    Oui j’ai tenté mais aucun résultat !

Sébastien
    Participant

Bonsoir, enfin une réponse, remplacement la caméra, et tous fonctionne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.