Ca progresse au bord de l'eau :)

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Vidéos Ca progresse au bord de l'eau :)

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Batbat, il y a 2 ans et 4 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

cyril
    Participant

Salut à tous 🙂
    Voici ma dernière petite vidéo avec mon wizard X220

Dites moi ce que vous en pensez 😉

https://youtu.be/d689GMxXZ2E

A plus !

McDel
    Participant

@cyril : hello, euh ben en fait déjà c’est class que tu aies pu te procurer le Wizard X220S car en ARF il sera dispo fin juillet et en RTF début août ^^

Vais faire la fille relou mdr : un peu trop de virages et souvent tu enchaînes sur du « zoom transitions », ce qui fait pour moi (et n’engage que moi) un petit mal aux yeux.
    Mais tkt car je ne sais pas vraiment voler, mais te donne simplement le ressenti de ta vidéo et au moins suis honnête avec toi en disant que le vol et moi ça n’est pas encore çà ^^ Respectes aussi un peu +de hauteur / distance quand tu survoles les gens va, car même si tu maîtrises, on n’est jamais à l’abri d’un problème technique ^^

Néanmoins, toute critique est positive à partir du moment où c’est expliqué gentiement. Tu sais, le jour où vais poster ma 1ère vidéo euh vais m’améliorer rapidement car les critiques constructives à mon avis ça va pleuvoir mdr

A part çà, ton lieu de vol est magnifique et te souhaite de continuer à t’amuser. N’hésites pas à poster d’autres vidéos pour nous faire partager tout çà ^^

cyril
    Participant

@mcdel
    Wow Merci pour ton avis et surtout d’Avoir pris le temps de regarder ma vidéo et d’écrire ton opinion.
    Effectivement, avec les critiques, on progresse, alors merci. 🙂 Je vais en tenir compte pour mes prochaines vidéos!

Vole bien aussi, et j’attends ta première vidéo pour bien te critiquer ahah

bonne journée à toi

Batbat
    Admin bbPress

Hey @cyril!

Tu prends en confiance! Jolie! Un peu trop d’eau pour moi….. Pas en confiance….!

Surtout avec si peu d’espace, chapeau!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.