avis sur le hubsan x4 h107d

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général avis sur le hubsan x4 h107d

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Batbat Batbat, il y a 5 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Photo du profil de fatshark
    fatshark
    Participant

Hello les amis,
    Un pote possède un x4 h107d et souhaite le revendre.
    Je pense sérieusement à l’acheter mais j’hésite après avoir vu que ça caméra très moyenne et qu’il assez vieux comme modèle (lien test h107d
    Qu’est ce que vous en pensez ?
    Merci.

Photo du profil de Batbat
    Batbat
    Admin bbPress

Salut @fatshark

J’ai eu il y a quelques temps un H107D. Si commences, tu vas quand même bien t’éclater.
    Mais tu n’as pas de mode accro sur ce type de machine, et elle a certaines limites car elle n’est pas configurable.

Mais pour débuter, c’est pas mal.

Si tu souhaites rester sur une petite machine comme celle)ci, tu peux aussi partir sur l’excellent E010C de chez Eachine https://www.banggood.com/Eachine-E010C-Micro-FPV-Raicng-Quadcopter-With-800TVL-40CH-25MW-CMO-Camera-45C-Battery-p-1110786.html?rmmds=category
    Avec caméra, une petite RC un peu light mais bon…. Mais toujours pas configurable.

Sinon, je prêche pour la paroisse… Un bon TinyWhoop tuned, mais faut compter un peu plus….

Tu débutes? Tu veux faire QUE de l’indoor?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

X
- Entrez votre position -
- or -