Avis premier drone DIY

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Batbat, il y a 2 ans et 7 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Cykablahh
    Participant

Bonjour a tous ! Après m’être fait la main sur un eachine 210 falcon je voudrait passé a quelque chose de mieux, j’ai fait une config :

Frame : AstroX TrueX
    FC : Betaflight F3
    Esc : Flycolor Raptor BLS 30A
    Moteur : Moteur Emax RS2205 S – 2300KV , Xnova 2205-2300Kv Hypersonic ou Emax RS2306 – 2400Kv (on m’a dit pas plus de 2300kv mais je ne sais pas pourquoi? Surement un problème d’autonomie?)
    Caméra FPV : RunCam Swift 2 Orange – 2.3mm
    Emetteur : 5.8 Ghz TrampHV ImmersionRC V2
    Batterie : lipo 4S 1550 mAh 75C (XT60)
    Sangles Velcro pour AstroX TrueX
    hélices DPS 5X4X3 HQProp Noir

Je posséde une Taranis x9d et des fatshark.

J’aimerez vos avis sur cette config et si il ne manque rien (câble , vis , composant…)?

Merci d’avance 😀

Batbat
    Admin bbPress

Salut @cykablahh

Une chose est sûre, ça va te changer de ton Falcon ^^ Sans aucun doute.

La frame est top, j’avais hésité à la prendre à l’époque, je pense que c’est un bon choix.
    Fc ok, quoique maintenant tu as les F4 qui commencent à débarquer. Quitte à te faire une config aux p’tits oignons….
    Les moteurs, je connais les Emax, les autres jamais essayé. Les Xnova envoient la sauce aussi.
    Côté FPV c’est au top.

Pense aux divers petits accessoires, comme la mousse double face, les colliers de serrage, le chatterton, la visserie nylon, la gaine thermo, la tresse à dessouder, etc……

En tout cas, ça va arracher comme config ^^

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.