Approfondissement Cleanflight et radio

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général Approfondissement Cleanflight et radio

Ce sujet a 29 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  louff, il y a 2 ans et 10 mois.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur

kamantche
    Participant

Bonjour,
    J’aurais besoin d’un peu d’aide pour affiner mes réglages sur Cleanflight et ma radio (TH9X de Flysky…)
    En effet, sans tout comprendre, j’ai suivi quelques tutos (cf. post de Madino) pour affecter certaines voies aux différents modes et armement/désarmement des moteurs…
    Concernant les différents modes de vol (je veux surtout faire du FPV, et je débute), je sèche…
    Certaines valeurs sur Cleanflight me paraissent un peu « aléatoires » (pour moi !), j’aimerais donc, si c’est possible, que quelqu’un d’avisé puisse m’éclairer sur les différentes rubriques de ce logiciel, avec des réglages « standards » pour du FPV tranquille, et une machine calquée sur celle du tuto « machine à moins de 200 € »…
    Pourrait-on imaginer des copies d’écran pour chaque onglet de Cleanflight, indiquant clairement (avec des explications) les plages de valeurs et les cases cochées ou non (par exemple, pour le réglage PID, il y a plusieurs paramètres).

Quelqu’un se sent-il de m’aider dans ce sens ?

louff
    Participant

salut , aller je me lancer .Perso je suis sur naze 32 acro sans baromètre

premier page setup , il n y à que la réglage calibration accéléromètre.

perso je préfere le faire la carte non monter sur le drone .il faut bien la mettre à plat sur tout les axes ,puis clic sur calibration et surtout ne pas bouger la carte

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.

louff
    Participant

2me page les réglages de communication ubs normalement rien a toucher

Attachments:

kamantche
    Participant

Super !
    C’est exactement ce que je recherche.