Aide pour construire un drone avec frame Realacc X210

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Techniques de construction / matériaux Aide pour construire un drone avec frame Realacc X210

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Androidontnous, il y a 2 ans et 5 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Androidontnous
    Participant

Bonjour je suis nouveau sur se forum,et j’aimerai me construire mon propre Drone.
    Je possède un eachine racer 250 une telecomande flysky i6.
    Je suis intéresser par se châssis Realacc X210 .
    J’aimerais quelques conseille pour l’achat du reste de l’équippement, je suis un peut perdu.
    Votre aide sera la bienvenu et MERCI d’avance.

Metogon
    Participant

Le Realacc X210 est disponible en « kit » avec des moteurs de 2300/2600KV, des ESC de 20/30A, une F3 (enfin la copie), et quelques hélices. Si le matos à côté t’intéresse le prix vaut quand même le coup.

C’est ce que je viens de me commander, tu peux rester à l’affut le temps de voir ce que ça donnera monté.

Un petit 210 en 4S

Androidontnous
    Participant

merci pour l’info du coup je commande que sa ?
    TU peux m’envoyer la liste de se que tu as achetè en plus stp?

Metogon
    Participant

Houlà ! Doucement !!

C’était juste un exemple, en aucun cas une incitation à acheter le même matériel ! Parce que si j’ai des problèmes au montage t’auras les mêmes.

Je te conseille plus que vivement d’avoir plusieurs suggestions et avis, mais surtout de faires tes propres recherches avant d’acheter quoi que ce soit !

Androidontnous
    Participant

Ok je comprends en faite je voulais commander celui là a la base.Eachine Assistant X220S FPV Racer Omnibus F4 5.8G 72CH VTX 30A Dshot600 2206 2300KV 800TVL CCD ARF
    https://banggood.app.link/jj8oXEEQJD

Androidontnous
    Participant

Moi j’ai le racer 250 .
    Voulais savoir celui qui plus rapide.
    Le 250 je trouve qu’il est un peu lent.
    C’est mon point de vue.

Batbat
    Admin bbPress

Il est équipé comment ton racer 250?
    Moteurs? ESC? FC? Tu tournes avec quelle type de lipo?

On ne peut pas t’inciter à acheter du matériel, ce serait complètement abusé de notre part!@metogon a eu raison.

Quelques questions avant que tu cliques partout!
    Tu as quelle expérience avec les quads? Ton niveau de pilotage? En FPV ou à vue?
    Es tu prêt à assembler une machine?

Le Racer est un RTF, mà tu pars sur du DIY. Et ce n’est pas le châssis le plus simple à assembler! C’est serré à l’intérieur!

Androidontnous
    Participant

Bonjour tout a fais raison avec vous.
    Le truc c’est que je voulais changer de machine et j’ai vu que l’on peut construire sa propre machine.
    Sinon sa va.j’utilise des lunettes fpv VRD2 D’eachine .Pilotage j’ai commencer avec des nano racer du coup je me défend un peu c pas top top mais bon.
    voila un lien de mes video

Androidontnous
    Participant

SINON je prendrai une machine Pnp au pire.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.