Aide au choix d une carte de vol

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Le prieur, il y a 2 ans et 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Le prieur
    Participant

Bonjour.
    Mon épouse ma offert un tricoter hott hornet de graupner (chassis+les moteurs + les ESC + un bec) je suis totalement novice en la matière et pas doué en informatique programmation and Co.
    Pourriez vous m’aider à me décider quand au modèle de carte de vol à acheter.
    Mon cahier des charge est le suivant:
    -plusieurs mode de vol en particulier l’ autostabilisation.
    -le plus simple possible en terme de flashage et programmation.

Je pensais personnellement prendre une Naze32 full ou une flip32.

Mais la je suis un peu perdu.
    Sachant que mon duo émetteur récepteur est une hitec eclipse7 41mhz en qpcm qui peut être passer en cm.
    J’ aimerai ne pas changer l’émetteur vus son prix!

Du coup selon votre expérience vers quel matos dois je me tourner???

Merci de m avoir lu et merci de vos efforts qui rendent accessible au néophyte ces tonnes d info sans lesquels je serais encore plus largué que je ne le suis.

Dronement votre

Le prieur
    Participant

PS: on ma dit que le tricoter c était la galère à programmer pour un débutant.

J ai oublié de préciser que si le transformer en quadri faciliterait les choses je dispose de moyens d usinage à domicile donc pourquoi pas racheter un moteur+ helice+ESC.si c est une solution pour avoir une électronique quasi plug and play,je suis prêt à faire chauffer la fraiseuse.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.