[RÉSOLU] – affichage de lignes verticale – Quanum V2 pro

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général [RÉSOLU] – affichage de lignes verticale – Quanum V2 pro

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    pierrot
    Participant

Salut la compagnie
    Je viens de recevoir mon Quanum V2 pro, et l’affichage n’est pas bon. En gros j’ai que des lignes verticales. J’ai branché la fiche tv composite (le jaune quoi) sur ma Xbox pour tester si ça venait de mon émetteur ou récepteur, et bien non ! Le problème persiste avec le signal vidéo composite de la Xbox j’ai toujours des lignes verticales.
    En gros, j’ai l’impression d’avoir l’affichage d’une seule ligne de pixels sur tout l’écran.
    Si qqn sait comment résoudre ça, merci d’avance 🙂

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    pierrot
    Participant

affaire résolue, écran défectueux, HobbyKing en envoie un nouveau 🙂

Rafale
    Participant

Hormis si tu veux y coller un récepteur diversity, il y a le Masque FPV Eachine VR-007 qui me semble pas mal.
    J’ai moi même le Quanum V2 (pas pro car ce n’est pas la nouvelle sangle de maintien), j’en suis très content. J’aimerai bien voir ce que donne le VR 007 de Eachine car il intègre mieux les éléments vitaux que requière un masque FPV (coque, écran, récepteur, antenne, batterie)

Le VR 007 à son grand frère qui lui malgré ses deux antennes n’est pas un diversity mais fonctionne en amplification… à dire vrai je ne sais pas quelle est le meilleur des deux système.

pierrot
    Participant

@Rafale je préfère le Quanum car je peux y coller le récepteur que je veux.
    Le Quanum V2 pro n’a pas juste la sangle de maintient qui change :
    – les 3 lentilles fournies ne sont pas des lentilles fresnel bas de gamme, mais bien 3 lentilles en verre avec des grossissements différents (x1, x1.25, x1.5).
    Il y a aussi un support en mousse pour pouvoir mettre son smartphone dans le casque.
    Sinon l’écran reste le même, et il est fournit avec toute une panoplie de câbles. Je ferai un article sur mon site lorsque tout ça fonctionnera 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.