[A VENDRE] Radio FLYSKY FS I6 Neuf avec manuel papier sans Récepteur

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Petites annonces [A VENDRE] Radio FLYSKY FS I6 Neuf avec manuel papier sans Récepteur

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  gabriel duval, il y a 2 ans et 7 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

gabriel duval
    Participant

Salut à tous,

Ayant eu un nouveaux Transmetteur, je me sépare de mon FLYSKY FS-I6 tout neuf, il a servis le temps de presque vidé un lot de piles. Je n’ai par contre plus de Récepteur, il vous faudra en acheter un et le binder. J’avais imprimé le manuel papier en couleur au format livret, et je le mettrais donc dans la boite.

Je le vends pour 35 Euros + Frais de port à votre charge. (Si vous avez un point mondial relais, cela ne couteras que 5 Euros, un peu plus avec la poste). Photo possible à la demande.

Modalités de vente:
    1. Contacter moi par mp ici.
    2. Je vous confirme la disponibilité rapidement par mp.
    3. Paiement par virement ou Paypal uniquement (je vous enverrais une demande de paiement dans ce dernier cas).
    4. Confirmation de l’envoi avec numéro de suivi par mail ou mp.

Note : Dans un soucis de facilité et de traçabilité, je fournirais mon adresse mail et mon numéro de téléphone avant la demande de paiement. Merci de fournir votre adresse mail également afin d’éviter de multiplié les mp et que je puisse vous fournir mes coordonnées via une voix un peu plus sécurisé informatiquement. Merci à vous, à bientôt 😉 !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.