[A VENDRE] Fatshark Attitude V2 + Boscam Diversity FR632 + Accessoires

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Petites annonces [A VENDRE] Fatshark Attitude V2 + Boscam Diversity FR632 + Accessoires

Ce sujet a 18 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Neuwak, il y a 2 ans et 4 mois.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Batbat
    Admin bbPress

Bonjour à tous,

Je mets en vente mes premières Fatshark, des Attitude V2, avec Boscam Diversity et tout les accessoires.

La vente se compose de :

– Lunette Fatshark Attitude V2 en excellent état, achetée chez StudioSport en Mars 2016 (avec sa lipo 2S 1000mah, câble de recharge pour chargeur et une antenne clover coudée à 45°).
    – Kit ventilateur adapté avec des clips en impression 3D. Sera démonté des lunettes pour la vente et remplacer par les œilletons d’origines. Mais je le fournie avec!
    – Boscam Diversity FR632, acheté sur MonDrone Store en Septembre 2016, également en excellent état.
    – Zipper case Fatshark, acheté chez StudioSport, en parfait état.
    – Antenne patch ImmersionRC RHCP, pour le diversity, achetés sur StudioSport.
    – Antenne Spironet Aomway, achetée sur Banggood.
    – Lipo 3S 2200mah 30C pour alimenter le Boscam FR632 avec le câble.
    – Câble vidéo pour liaison Boscam => Fatshark
    – Caméra Sony Fatshark 600TVL, achetée en même temps que les lunettes Fatshark.

Valeur à l’achat, environ 490€.
    Je vends le tout 230€, frais de port inclus (TNT Express 24 heures).
    Règlement PayPal uniquement.

Bien évidemment, je ne vends pas au détail!

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me solliciter.

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.

Batbat
    Admin bbPress

.

Attachments:

Batbat
    Admin bbPress

.

Attachments:

Batbat
    Admin bbPress

.

Attachments:

Neuwak
    Participant

Ton offre est intéressante, mais c’est un peu trop cher pour moi… Les fatshark sont tjr très agréables, mais pour le prix que ça coute je n’était pas tenté. L prix que tu nous donne est une affaire mais ça reste un peu trpp élevé pour moi… Et l’installation diversity pas très pratique me refroidit. Je préfère les bons vieux gros casques eachine à pas cher et en diversity aussi😉 tu n’as pas parlé de ton VTX, lequel as tu? Et il existe deux antennes patch comme celle ci l’une à 8dbi de gain et l’autre à 13 je crois c’est laquelle?
    Allez bon courage pour la vente😉

Batbat
    Admin bbPress

Salut @neuwak

Si c’est pour un membre de MonDrone, je suis prêt à faire un geste, mais pas de moitié….!

Franchement, je trouvais que ça allait le diversity sur trépied. Et ça a l’avantage de ne pas bouger avec ta tête….!

Mon patch est le petit, celui à 8dbi.

Tout mes VTx sont, maintenant, des Trump HV V2, et je vole uniquement en 25mw, sauf seul, je pousse à 200mw mais, chutttt, faut pas le dire 😉

Neuwak
    Participant

Le problème c’est que moi j’ai pas de trépied!😂
    Oua le Trump HV je viens de le voir y a une heure!!😱😱 il est trop bien!!! Mais cher aussi😐 Tu les a trouvés où? Pcq j’ai eu du mal à le trouver pour pas trop cher… Y a des boutiques qui le vende a 50€!!
    En fait j’ai déjà trouvé toute ma config FPV sauf l’émetteur et les antennes… C’est surtout l’émetteur qui me pose problème… C’est difficile d’en trouver un bon avec la puissance modifiable (25-200mw me correspondrait), un filtre pas dégueu pour pas trop avoir de parasites et avec la vraie puissance en sortie pcq j’en ai déjà vu un sur la fiche tech c’était du 200mw et avec un power meter c’était plutot du 800mw… enfin bon ça va ça reste négligeable, c’est seulement 4x plus que la puissance annoncée😒 puis je suis tombé sur le trump et j’ai bavé dessus😶

Neuwak
    Participant

Ouais je voudrais un émetteur 25 – 200mw mais je vais jamais utiliser le 200 mw bien suuuuuuur… Je sais bien que c’est vilain!!😁

Batbat
    Admin bbPress

Salut @neuwak

J’ai un trépied si tu veux, je peux te le céder avec les Fatshark. J’avais même trouvé un petit support en plastique sur Banggood pour adapter le Boscam hyper proprement.

J’ai acheté deux Trump sur un shop français. Donc un environ 50€, et le deuxième dans un pack avec la wand. C’est fantastique ce truc.
    Le troisième je l’ai acheté d’occasion 30€.
    Et c’est modulable de 25mw à 600mw

dcat
    Participant

Salut @neuwak et @batbat

Vous mettez le président Américan sur vos quads 😉

Pas mal sinon ce Tramp 😉

Batbat
    Admin bbPress

@dcat, alors, ce n’est pas le meilleur président, c’est vrai, mais pour le coup c’est un des meilleurs VTx!

Metogon
    Participant

Mais qu’est ce qu’il a pour etre aussi genial ?

Neuwak
    Participant

Ah il me samblait bien qu’on disait tramp😂
    @metogon le tramp HV a tout ce que tu veux:
    -Il est petit( 34×14×5mm)
    -léger (4g)
    – puissance modulable de 1 à 600mw et non 25 c’est mieux tu peux changer ta puissance pour être dans la loi pour les courses (25mw max) et monter la puissance quand t’es tout seul avec des obstacles… Mais ça ne sert pas vraiment d’aller au dessus de 200 mw pour un racer on fait pas des kilomètres de distance… Sinon il faut plus s’orienter vers un drone de prise de vue!😉 tu pourra aussi tester ton fpv à côté d’autres courses sans vraiment les interférer en 1mw c’est cool!😉
    – sa puissance est vraiment fiable!! Elle est testée avant de nous envoyer la bête👌et donc quand on modifie la puissance de l’émetteur en 200mw par exemple, ça fait vraiment 200mw ( aux environs… Faut pas pousser non plus😁) la plupart des émetteurs ne sont pas fiable, ils sont souvent 100-150-200 mw au dessus de la puissance annoncée et certains 600mw au dessus comme le DYS mi200!! Quand on veut du 200mw et pas plus pour pas brouiller les autres c’est bien!! D’autres émetteurs en 25 mw peuvent être en réalité en dessous… Certains dépassent pas les 10mw… Un peu dommage car le 25 mw est déjà assez juste avec des arbres à côté😕 avec ce « trump » on peut vraiment avoir 25 mw!!
    – et le dernier avantage à ma connaissance c’est qu’il a, en option je crois, une petite manette appellée la Race Wand avec quoi tu peux changer la puissance de l’émetteur ( et surement d’autres réglages mais je suis plus sir la😅) en sans fil! Pratique!
    Je l’ai découvert depuis très peu mais c’est pour moi le meilleur des vtx!!

Neuwak
    Participant

Désolé @batbat mais je ne pense pas que je vais acheter ta config😐 j’ai 20$ de réduc sur BangGood et faut que je l’utilise avant le 25 juin et j’ai trouvé des ptits trucs sympas comme la toute nouvelle Runcam Split qui fait caméra FPV mais aussi Runcam 3 HD pour uniquemenr 21g ou 26 avec le wifi ( c’est pas clair mais je crois que les poids indiqués correspondraient à ça, le wifi est enlevable😉) elle est pas encore sortie mais très bientôt y a déjà des critiques plutôt positives sur internet et puis y a déjà eu des gens déçus par une Runcam? J’en ai pas encore trouvé moi😁 bon c’est vrai elle est assez cher… Plus de 65€ mais par rapport à une cam fpv et une hd ça reste moins cher et ça fait plus de 3× moins de poids et mon drone a pas des moteurs très puissants faut que j’économise le poids😐…
    Et je voudrais aussi une installation simple, pratique et rapide de façon à pouvoir tout trimballer dans un sac et pouvoir me poser tout de suite pour voler…
    Cependant certains de tes composants m’intéresseraient comme le « trump » HV mais tu ne vends pas au détail… Dommage
    Encore désolé

Batbat
    Admin bbPress

@neuwaj de quelle config tu parles?? Et je ne vends pas de Tramp!

dcat
    Participant

@batbat

Il raconte n’importe @neuwak !

Bon ok ===>

Neuwak
    Participant

Ça viens de là Neuwak😅
    Ta config fpv c’est à dire tes fatshark+ boscam diversity+ cam fpv + antennes etc…

Batbat
    Admin bbPress

Ah d’accord! J’avais pas pigé @neuwak

Dommage j’aurais pu te faire un prix 😉

Neuwak
    Participant

Ouais c’est dommage… Bonne chance pour ta vente!😉

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.