[VENDU] Eachine EB185 avec beaucoup de pièce de rechange

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Petites annonces [VENDU] Eachine EB185 avec beaucoup de pièce de rechange

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  gabriel duval, il y a 2 ans et 7 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

gabriel duval
    Participant

Salut à tous,

Alors voilà, je me retrouve avec un drone EB185 ARF X 2. Une des frames a vue son port UART 1 malencontreusement Enabled sur Cleanflight (avant même un premier vol) mais cela peut se réparer/rebooter facilement pour quelqu’un qui s’y connais (mieux que moi).

Bref, pour commencer vous avez ça en doublon tout neuf via un minimum de bidouille :
    http://www.eachine.com/Eachine-EB185-Racing-Drone-Spare-Part-AIO-Plate-p-373.html

Comme je cherche plutôt a faire des vols/courses en intérieur et en taille mini, ce drone ne me satisfait pas. J’espère donc trouver ici un (re)preneur. A savoir que j’ai fait quelques vols, donc la version en état de vol a subit quelques chutes mais rien de fort (photo possible sans problème via email). En gros la seul chose à éventuellement racheter sera de la carrosserie, le nez qui tiens la caméra; bien qu’il tienne, il a pris un petit pète et je n’ai plus de rechange. Sinon tout est en très bon état sachant que vous trouverez en pièce de rechange tout ce qu’il y a la sans télécommande :

http://www.eachine.com/Eachine-EB185-FPV-Racing-Drone-with-Mini-NZ-GPS-OSD-5_8G-40CH-HD-Camera-RTF-p-314.html

Le RX étant un FS A8S qui fonctionne avec FlySky et viens d’ici ^^. Ce EB185 fonctionne donc actuellement via Télécommande Flysky. Que je suis prêt a revendre avec le récepteur FS A8S monté dans le drone et un RX FS I6 déjà binder à la télécommande moyennant un supplément.

Pour faire simple les seuls composant qui ne sont pas en doubles sont les parties supérieurs de la coque (le nez et le dos qui encadre la batterie) et l’OSD puisque je m’en garde un pour moi. Il y Deux antennes, deux caméras, 8 moteurs dont 4 entièrement neuf (ceux avec la frame qui nécessite un reboot) etc quoi. Par contre il n’y a qu’une seul batterie de marque Beez2Be qui a vécu 5 cycles. Les deux d’origines ayant rendus l’âme.

Le chargeur de batterie est celui-ci : https://www.beez2b.com/fr/cat/8656-sky100107-SKY100107
    Il est tout neuf et sera inclus dans le prix de base ci dessous.

Je revend le tout pour 95 Euros fdp in + 40 Euros si vous voulez la télécommande FlySky FS I6. Le but étant de faire des doubles heureux en me permettant d’investir dans un drone taille mini pendant que vous irez défriser les pigeons… Le prix peut être négociable éventuellement.

N’hésitez pas à me mp. Paiement via Paypal ou virement. Je ne prends pas les chèques. Merci à vous.

gabriel duval
    Participant

Drone Vendu. Je ne peux pas éditer le message mais vous pouvez fermé cette annonce merci beaucoup.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le sujet ‘[VENDU] Eachine EB185 avec beaucoup de pièce de rechange’ est fermé à de nouvelles réponses.