Tarot 250A

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    jjdu33
    Participant

Bonjour,

un de plus , perso je me suis commandé un tarot 250A , le reste est classique, faut etre patient pour la suite.

bonne journée

jj

PapyMaurice
    Maître des clés

Super, bienvenue parmi nous !

jjdu33
    Participant

bjr,

ben pour l’ instant , bangood n ‘est pas rapide est ce normal , commandé le 9 et toujours en cours de traitement ( le 19 ) , de plus ils ne répondent pas aux mails !!!!
    je me demande s ‘ils sont vraiment aussi sérieux que ça ????
    ayant payé par paybal je sens que ça va se terminer en litige , pour une première commande , je suis plutôt refroidi

jj

PapyMaurice
    Maître des clés

Ne t’inquiète pas trop, j’ai une commande du 8 mars qui vient seulement d’être expédié alors que j’ai reçu la semaine dernière deux commandes du 4 mars.

Faut juste être patient, c’est pas cher mais pas toujours très rapide.

PapyMaurice
    Maître des clés

En même temps ils doivent être à la bourre en ce moment. D’habitude la plupart des commandes sont expédiées en moins de 48h, l’a j’ai 7 produits en commande depuis le 8 mars, 1 seule commande à été expédiée.

jjdu33
    Participant

bjr ,

ok , mais j’ ai eu l’ explication , lors de ma commande tout était en stock ( j’ avais bien vérifié ), et au moment de la préparation ben finalement non !!!!

pour les prix , je regardais tout a l’ heure , ils sont tout de même en train de se mettre a la page , avec l’ euro qui a chuté ils sont pratiquement aussi cher sur certain produit que sur eBay.

Pour l’ instant j’ ai la radio a m’ occuper , plus le simulateur c ‘est sympa.

jj

PapyMaurice
    Maître des clés

Oui tu trouve parfois moins cher ailleurs mais sur le modélisme ils sont quand même plutôt compétitifs.
    Pour ebay ou alibaba il faut bien choisir ses vendeurs car j’ai déjà eu de mauvaises surprises avec certains.

J’ai aussi lu plusieurs fois que ces plateformes servaient à certains vendeurs chinois pour écouler discrètement des produits refusés au contrôle qualité. Comme il y a peu de suivi ça passe plus facilement et au pire on grille juste un compte vendeur.
    Après est-ce un légende urbaine ou pas …

Dans tous les cas je préfère maintenant passer par de « vrais » e-commerçants qui assurent une qualité de service constante

jjdu33
    Participant

bjr ,

oui c ‘est vrais qu’ il faut bien les choisir, il vaut mieux…. ( voir les éval de certains ça fait peur !!!!)

pour la suite , je leur ai répondu de me l’ envoyer en deux livraison ( ils me l’ ont proposé ), ça doit pas leur convenir ( surement plus compliqué pour eux ) puisse qu’ ils m’ ont répondu qu’ ils ne savaient pas a qu’ elle date cela devait être dispo ( il y a une date sur leur site ), donc remboursement et je m’ en vais ailleurs , perso c ‘est des rigolos voila ce que j’ en pense ….

jj

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.