reglage arducoptere

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  McBainStraddi, il y a 2 ans et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

McBainStraddi
    Participant

bonjour,

je reviens poster ici car j’ai quelque petit problème 😉

Jai pour le moment deux drone, un syma X5 ( un truc a 50 balles juste pour essayer au départ ) qui est très simple a piloter puisque le drone de lui même stabilise l altitude quand on lâche tout

j’ai aussi commander un kit a monter avec un châssis 500 et surtout un contrôleur arducoptere

j’ai toutefois deux réglage qui me pose problème, je n’arrive pas a trouver le réglage qui permet de dire au drone de stabiliser son altitude, et le deuxième concerne la marche avant arrière gauche droite, je vais essayer d’être clair mais sa va pas être facile 😀

sur mon châssis Jai deux bras avant blanc et deux bras arrière rouge, donc il devrai être logique que quand je demande a drone d allez en avant il avance dans la direction des bras blanc, toutefois c’est la position du drone par rapport a la radio commande qui défini l avant et l’arrière

esque quelqu un sais quel réglage il faut modifier pour ne pas avoir se problème ?

cdt

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.