RACER Home Made

Mots-clés : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Joris
    Participant

Salut! Alors voila j’étais deja venu sur se site il y a 2 ou 3 mois ds l’idée de faire un dorne ou Papy-maurice m’avais deja bien aider je m’en rappelle !

Me revoila avec un projet de racer voici ma config ( Un très grand MERCI pour ton simulateur <3 ) :

-Moteur : Cobra 2206 2100kv
    -ESC : DYS SN30A
    -Helice : Gemfan 6045
    – Controleur de vol : Naze32 ou un Mini APM pour la fonction GPS

Et la ou j’aimerais bien avoir un conseil c’est sur le choix de ma baterrie…

J’hesite entre une :

4S 5200MAh
    http://www.drone-configurator.com/fr/configurateur/1731/

Ou

4S,2200MAh
    http://www.drone-configurator.com/fr/configurateur/1778/

Car la 5200 ralonge mon autonomie a 15min mais la 2200 rendera mon drone moins lourd et ducoup plus maniable je pense ! Mais est que c’est flagrant une fois en vol voila ma question ?

Et pour se qui est du châssis j’ais mit un châssis de 200gr car je ne sais pas encore si je vais en acheter un ou le faire moi même j’aime pas tout acheter de A a Z j’aime bien faire les chose a ma façon ! Mais faire un châssis en bois pour moins de 200gr sa a ma l’air bien compliquer et le carbon sa coûte une blinde …

Le choisi de ma batterie et aussi déterminant car pour la batterie 5200 il me faudra un châssis sur mesure !

Sur ceux Bon Week End a tous et merci d’avance pour vos réponse 🙂 ( Je m’excuse pour mon orthographe dégueulasse d’avance …)

PapyMaurice
    Maître des clés

Salut @Joris,

Une 5200mah sur un racer ça me parrait vraiment lourd. Même si avec ces moteurs tu as la puissance nécessaire ta machine va avoir beaucoup d’inertie et tu va devoir mettre des gros coups de gaz pour compenser le poids donc pas évident à piloter à mon avis.

Perso je ne dépasserai pas 2200mah et je prendrai plusieurs batteries 🙂

Joris
    Participant

Ah oui je vois se que tu veut dire pour toi je vais trop perde en maniabilité pour que sa sois interressant ! Merci du conseil je pense que j’ai rester sur la 2200Mah !

Un autre petite question tu pense que c’est possible de faire un chassis Home Made pas trés cher et qui fait pas plus de 200gr ? Il serrais en bois et en carbon ! Ah aussi tu connais un site pour acheter du carbon a un prix abordable psk j’ais trouver un site mais c’est assez cher je trouve !

Merci pour tout tes conseil en tout cas 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.