Problème sur simulateur avec FS-i6

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général Problème sur simulateur avec FS-i6

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    raktuf3
    Participant

bonjour je viens aujourd’hui de recevoir ma nouvelle télécommande FlySky FS-i6 et j’ai voulu la tester sur FPV FREERIDER (et HOTPROPS car je n’ai pas encore le temps de monter mon racer), je possède un câble d’une mon ancienne télécommande Esky ET4 la prise est similaire avec lequel je la connecte à l’ordinateur.
    Je lance FPV FREERIDER et lorsque je fais un rapide calibrage tout semble aller bien mais lorsque je commence à piloter j’ai des sortes d’impulsions très brèves mais néanmoins notable sur le ROLL et un peu sur le YAW. c’est très désagréable et rends le pilotage quasi-impossible car il y en a tout les 3-4s.

Est-ce que quelqu’un aurait déjà rencontré ce problème ? ou même sans l’avoir eu connaîtrais une possible réponse ?

PapyMaurice
    Maître des clés

Non jamais eu. Tu peux essayer de vérifier dans l’outil de configuration joystick de window si tu vois ces accoups ou pas, ça nous donnera déjà un indice de la source du problème.

raktuf3
    Participant

Salut PapyMaurice,
    j’avais déjà repéré ces accoups avec le calibrage de FPV FREERIDER 🙂
    Finalement j’ai avec désespoir touché à tous et je me suis aperçu q’avec les potentiomètres (les 2 et vas donc savoir pourquoi …) au maximum ces problèmes disparaissaient ! plutôt que de les laisser toujours au max j’ai changer les voies 5 et 6 pour les switch B et C.
    Tout va bien maintenant, je suis en phase d’adaptation avec les sticks qui sont plus court que sur mon ancienne télécommande et vus que je pinch c’est plus complexe ! 😀

PapyMaurice
    Maître des clés

Ah ok cool, tu peux toujours changer les embouts au pire 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.