Probleme de configuration dans open pilot du eachine racer 250 et FlySky iA6

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Contrôleurs de vol (autopilot) Probleme de configuration dans open pilot du eachine racer 250 et FlySky iA6

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    filmar
    Participant

Bonjour

Je suis novice …(1 er drone) et je viens de recevoir un eachine racer 250, j’ai pris une carte CC3D et une flysky FS iA6.

J’ai qq soucis sous open pilot a savoir la configuration du bouton de sélection des 3 modes de vol ainsi que la configuration du dernier canal contrôlant l’allumage a distance des lumières avants et arriérés du drone.

les réglage ce passe bien sur les moteurs puis au moment de reconnaitre les boutons de sélections (en 1er celui des 3 mode de vol) la plus rien d’est reconnu….

voici la photo du montage des câbles sur la FS iA6

ah oui, ou et comment fixeriez vous les 2 câbles antennes de la FS iA6 ?

merci de votre aide et a plus

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    louff
    Participant

salut il me semble que le câble blanc et noir devrais être sur ch6 ,le fil noir que tu débranche ne servira plus .Du coup ta plus que 1 inter pour action un truc sur la CC3D et les led seront piloté directement par le récepteur sans rien configurer sur la CC3D

filmar
    Participant

ok mais sur le 6 c’est le blanc ou le noir sur S (signal) ?

louff
    Participant

ça doit être le blanc sur signal et le noir en bas sur le 0V/gnd.j’arrive pas a voir sur tes photos si les fil sont de chaque cote de la prise

birel95
    Participant

bonjour
    j’ai mis les parametres de papy maurice mais quand je met du yaw en permanence et que je relache la commande il met un grand coup de gaz et ca le fait monter d’un coup
    savez vous pourquoi
    je la repose ici ma question car je savais pas trop ou la mettre

a+

Cyril33110
    Participant

Salut Filmar,
    j’ai le même souci que toi pour l’inter fly mode. Mais avec une FS TH9X.Je vois que ton sujet date un peu, as tu résolu le problème ?
    J’avais trouvé le post de Alfarin mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Si quelqu’un a une autre solution, je suis preneur, car sur Google impossible de trouver quelque chose qui correspond.
    Merci

stef611
    Participant

bonjour
    ici

ici une vidéo
    voir la vidéo à 12.16 minutes

1) dans la radio choisir un programme avion
    2) dans open pilot choisir le mode de vol (mode 1 ,mode2 ,etc)
    3)il me semble que dans l’ordre tu configures les manches puis l’inter 3 positions
    4)avant de faire suivant bien mettre les manches ET l’inter 3 positions au milieu

effectivement un autre inter pour les LEDS sans passer par la carte

bon réglages

ps : sur la photo du récepteur 6 voies , on voit qu’il y a 7 prises connectées:
    une sur la connexion pour alimenter le récepteur
    pas besoin d’alimenter le récepteur par là , la voie N° 1 s’en charge

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.