problème après avoir flashé mon fc

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Contrôleurs de vol (autopilot) problème après avoir flashé mon fc

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Batbat, il y a 2 ans et 5 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

clem
    Participant

bonjours, je débute dans le Racing, je me suis acheter un eachine 250 avec une f3, après mon premier vole j’ai décider de flasher ma carte alors je les flasher sur betaflight mais après sa , impossible d’armer les moteur mais je peut encore contrecoller Eclairage avec la radio. le problème est que après ovaire chercher f3 sur internet, il me semble que ce n’est pas une f3 mais plus une revo. est ce que cela pourrait explique le problème ? et aussi des que je suis dans betaflight et que j’arrive dans le truck pour configure la carte, dans l’onglé télécommande rien ne bouge bien que ma télécommande soit binder, vous avait une solution ?

ps: si je me suis tromper de catégorie merci de me le faire savoir

Batbat
    Admin bbPress

Salut @clem

Va vraiment falloir que j’édite des règles pour le forum.

Passe par l’onglet présentation, et attention à l’orthographe! C’est pas facile de te lire…

Une REVO sur un Eachine 250, ça m’étonnerait….
    Pourquoi tu as voulu flasher ta FC??

Lorsque tu flashes une FC, il faut te retaper toutes les config par la suite.
    Calibration de l’accéléromètre, des ESC, des modes de vol, du failsafe et surtout de la façon d’armer tes moteurs.
    Et autre chose, il faut gérer l’orientation de ta FC dans BTF, sinon tu vas partir en vrille.

Je te conseille de suivre ce tuto, très bien : https://blog-rc.tidom.net/naze32-configuration-cleanflight-betaflight/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.