N32 Brushed demarre pas sous lipo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    trunck_06
    Participant

déjà bonjour et merci a tous!
    je suis new dans le monde des drones et j,ai suivi vos conseil
    pour monter un petit Q100 n32 brushed, paramétré avec mon aurora 9 et un compatible V8RF
    un vrais calvaire lol, et tout fonctionne sous cleanflight la carte
    la radio les moteurs, j,ai eu trois jours de galère pour flasher le frimware
    mais du coup que y,avais une loupiote bleu sous usb, me suis dit elle
    est pas encore dcd la « NAZE »32! avec insistance j’ai réussi a flasher
    cette saloperie d’allienflight au 1.14 je crois le dernier en me logant en manuel dans cleanflight pour accéder a la n32. j,étais heureux je reconfigure tout et tout
    jusqu’au moment ou je remonte tout sur le chassis histoire de calibrer le bestiot
    et branche la lipo pour voir s’il reagi avec l,aurora et la!
    vingt-dieux rien de rien pas mème une led une étincelle voir, non elle est dcd sous lipo.
    alors que tout fonctionne sous cleanflht.PFFFF
    si qqun a une solution merci
    greg alias trunck

pierrot
    Participant

salut @trunck_06, ton controleur de vol est-il bien alimenté par les esc ?

pierrot
    Participant

ah j’ai rien dit, c’est pas foutu pareil

pierrot
    Participant

et en plus c’est du brushed, donc pas d’esc ^^

pierrot
    Participant

vérifie au multimetre que tes fils/connecteurs sont bon entre la lipo et ta n32

trunck_06
    Participant

c souder direct dessus la naze32 j’ai refais les soudures et nettoyer mon fer a l,ammoniac enfin a la pierre de nettoyage. Nada rien sous lipo alors que tout était ok sous cleanflight c déprimant g beaucoup appris en trois semaine mais rien sous lipo grrr
    du coup jai tout dessouder recup le récepteur et caller tout sa dans mon crossking lui il fonctionne j’apprends les réglages sous cleanflight de la machine et j’ose pas toucher au frimware de la f3racing du coup meme si il date de 2015 j’me suis inscris pour discuter plus facile du faite car il est plutôt très violent le crossking et le rodéo 150 et pas ma aussi d’ailleurs le CLI du rodéo déconne sous cleanflight il écrit toujours une lettre inconnue pff misère
    et merci déjà me sens moins seul 😉

trunck_06
    Participant

j’ai que la camera qui marche sous lipo du coup me suis acheter un blade inductrix fpv pour apprendre le fpv sa vole très bien surtout en accro pfff je gère pas encore l’accro et le masques google4 pfff c crocro bien on dirai wipeout game en mille fois mieux
    g un bebop2 aussi mais sa vole tous seul sa c pas trop marrant

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.