Mon drone ne décolle pas

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Général Mon drone ne décolle pas

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Julien971
    Participant

Bonjour,

Je me présente je suis julien je suis étudiant et jai 22 ans.

Cest mon tout premier drone et jai suivie le tuto pour le nano racer 130mm, j’ai gardé la même configuration, j’ai juste changé la radiocommande pour une Flyskye 9 voies et donc un récepteur ppm.

Mais jai un problème, et je n’arrive pas à trouver la solution.

Alors après avoir vérifier le sens de rotation des moteurs, le sens des hélices, fait la ca libration des esc,et refait X fois les soudures, lorsque je mets les gazs jai 3 moteurs qui tournent normalement et le dernier s’éteind progressivement.
    Et dans un même temps même en plein gazs le drone ne veut pas décoller, il tourne autour de lui.

Je ne sais plus quoi tester

Avez vous des conseils

Merci d’avance

Arno_ap
    Participant

Bonjour,

As tu changé le moteur qui ne tourne pas de place ? cela pourrais peut être localiser la panne.
    Si le moteur ne tournant pas ne tourne toujours pas en étant branché sur un autre ECS, dans ce cas le moteur à peut être un soucis.
    Si le moteur qui tournai bien ne tourne plus en lieu et place de celui qui ne tournai pas, peut être soucis ECS ou branchement.

Cela pourrais peut être isoler ton Pb..

Bon courage

Julien971
    Participant

Bonjour,

Merci pour ta réponse. En fait le moteur tourne, mais au bout de 5 6 secondes il ralentit jusqu’a arriver à sa valeur min.
    Ce qui est bizarre c’est que je n’ai pas ce problème en mode acro. Mais en mode angle (horizon aussi), le problème vient.
    Et il n’y a pas vraiment de moteur qui est visé, parce que si je bouge le roll ou pitch ben c’est des autres moteurs qui ont ce soucis.

Alexandre
    Participant

Le mieux est de nous partager une vidéo 😉

Arno_ap
    Participant