JJRC H9D avec FPV

Mots-clés : ,

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Akimaro, il y a 4 ans et 5 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

fredparis
    Participant

Bonjour,
    J’ai lu votre test de ce drone avec intérêt.
    J’ai commandé le mien fin décembre 2014 chez HobbyGaga. Reçu fin janvier.
    Le problème, c’est que je n’ai pas de retour vidéo sur l’écran de la radiocommande.
    Le pilotage du drone fonctionne et les menus texte s’affichent sur l’écran vidéo, mais sur fond noir.
    Le mode d’emploi est très succinct concernant la partie FPV.
    Y a-t-il une procédure particulière à suivre au démarrage ou bien suis-je tombé sur une machine défectueuse ?
    En ce cas, est-ce réparable ?
    Merci pour votre retour,
    Cdlt,
    Fred

PapyMaurice
    Admin bbPress

Bonjour Fred,
    Normalement rien de particulier à faire pour avoir la vidéo.

– Vérifie si j’écran est bien connecté à la radio (c’est le cas vu ce que tu dis)
    – Vérifier que le connecteur de la caméra est bien enfoncé. Essaye de le retirer et de le remettre on ne sait jamais

fredparis
    Participant

Merci pour la réponse rapide.
    Je vais regarder cela à nouveau.
    Pour info, sur l’écran j’ai l’indicateur d’antenne et 4 barres de signal, en étant à côté du drone.

Et puis, les boutons de la radiocommande diffèrent quelque peu de la doc (c’est récurrent chez les Chinois 😉
    Et aucune doc sérieuse pour la partie vidéo / caméra. On dirait une fonctionnalité ajoutée à la dernière minute sur un modèle existant déjà sans caméra.

Question : peut-on tester séparément divers éléments pour déterminer le composant défectueux ? (caméra, transmetteur, récepteur, carte mémoire…)
    La caméra fonctionne-t-elle sans retransmission vidéo ?

A+
    Fred

PapyMaurice
    Admin bbPress

La carte mémoire n’influe pas sur la transmission vidéo cependant celle que j’ai eu avec le H9D fonctionnait mal. Les vidéo enregistrées avaient des bugs. J’ai testé avec une autre carte mémoire et pas de problème.

Oui tu dois pouvoir déclencher l’enregistrement vidéo sans la retransmission, pas de problème de ce côté là.

Où a tu acheté ton H9D ? Tu as contacté le SAV ?

Akimaro
    Participant

bon après les mésaventures avec l’autre drone ^^ j’ai commander un H9D

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.