eachine falcon 250 pro avec controller SP racing F3

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Drone RTF (ready to fly) eachine falcon 250 pro avec controller SP racing F3

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Batbat, il y a 2 ans et 7 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

legoun
    Participant

Bonjour je suis novice dans le racer j’etais sous un mjx bugs3 avant et j’ai eu envie de passer un cap.
    c’est encore très compliqué pour moi
    je viens donc d’acquerir un eachine falcon 250 pro avec carte controller SP racing F3 et la telecommande eachine I6 tout en rtf.
    aucune notice vendu avec le drone

j’ai trouvé ce ceci sur net mais je ne comprends en rien de ce que veulent dire ces significations
    The factory default setting for the Falcon 250 & flysky i6 are as follows
    Default four switches :

SwA Action : change Dual Rate & Expo settings Default settings : Up = normal / Down = sport, both 100% rate and 0 expo Recommended settings : 80% rate on “normal” and 100% rate on “sport” both with -44 expo

SwB Action : change throttle curve Default settings : Up = Idle-up Off / Down, Idle-up On, both 0/25/50/75/100% linear curve Recommended settings : linear 0->80% throttle curve on “OFF” to limit maximum thrust, linear 5->100% throttle curve on “ON” to keep control at 0 position throttle

SwC Action : change flight mode Default settings : Up = Attitude & Yaw AxisLock, Middle = Attitude & Yaw Rate, Down = Rate Recommended settings : Up = Attitude, Middle = Rattitude, Down = Rate

SwD Action : none Default settings : bind to channel 6 but not used in OpenPilot Recommended settings : link channel 6 to accessory 0 and use it for arming/dis-arming

pourriez vous me donner quelques explications ?

merci à vous

Romain

Furryjack25
    Participant

Salut,

SwA:
    Va agir sur la sensibilité des manches de ta radio et de ton drone, plus ou moins vif et réactif.