Contrôleur de Vol Arduino

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Rewirth
    Participant

Salut à tous,

J’aimerai suivre ce tuto disponible sur le site: http://www.mondrone.net/monter-un-quad-racer-pas-cher/ mais j’aimerai remplacer le contrôleur de vol naze32 par un contrôleur basé sur une carte arduino uno, dans le but faire la programmation de la carte. (donc toute les solutions style arducoptère, multiwii ne m’intérressent pas)
    Dois-je acheter tout les composants (gyro,accéléromètre, etc) moi même et les connecter à la carte (si c’est le cas, comment le faire ?) ou existe t-il des cartes compatible arduino regroupant le tout en un, ou même une autre solution à laquelle je n’ai pas pensé ?

Merci d’avance pour vos éventuelles réponses
    Cordialement,
    Rewirth

O7Web
    Participant

salut tu peux prendre une ardupilot compatible arduino en 2.6 ou 2.8, et elle regroupe tous en un seul coup et ces carte sont en open souce niveaux programmation
    apres ta pixwak mais plus chère, après moi je ne les ai pas testé, je débute seulement, j’ai rien pour le moment, mais j’ai passer de longue heure a lire et lire pas mal, sur la plus part des sites pour ne pas être surpris et faire de faut départ

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.