2ème Quad, besoin de votre avis

Tout savoir pour fabriquer un drone DIY Forums Vos réalisations 2ème Quad, besoin de votre avis

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Cryzom
    Participant

Salut à tous,

Je possède actuellement un Nighthawk250 avec des MT2204 2300kv EMAX (increvables) avec des ESC 12A et une carte de vol Syline32 EMAX. Je le fais voler en 3s avec 3 types d’hélices 5045, 6040 et 5040×3 suivant l’activité. Il fonctionne très bien mais je commence à être limité, surtout pour le freestyle (manque de puissance).

Je compte donc me faire plaisir (ne le dites pas à mon banquier) avec un LUMENIER QAV R en 5″ équipé des RX2206-11 2350Kv de la même marque, des ESC en 30A et une carte de vol KISS.

J’aimerai votre avis sur cette compo, certain d’entre vous l’ont t’ils déjà? Est ce que je fais fausse route sur la base (les moteurs, la taille du châssis,… ? Quel type de batteries 4s est le plus approprié,….

Merci d’avance pour vos remarques et conseils

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    Batbat
    Admin bbPress

Yep @cryzom

Jolie projet 😉

Je suis aussi sur le forum AMR. Certains ont cette config, et je crois que ça arrache bien^^ La FC Kiss est une tuerie apparemment.
    Après, j’ai un doute sur les moteurs…. Je ne les connais pas beaucoup, mais il me semble que certains avaient des problème de surchauffe avec. Mais avec du 30A, ça devrait passer finger.

Pour les lipos en 4S, je suis loin d’être un expert. Perso, j’ai des Dinogy en 65C de 1500mah et les mêmes en 70C en graphène (acheté sur Mondrone Store). Si je peux, je les test ce soir, je te dirais si tu veux.

Mais là tu auras l’un des meilleurs quad du marché 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.