Bebop : le nouveau drone high-tech de chez Parrot

0
695

bebop parrot

Accédez à notre test complet du Bebop en cliquant ici

Tout le monde connait la société Française Parrot pour son AR.Drone l’un des premier drone grand public contrôlé en wifi avec un smartphone et équipé d’une caméra vidéo.
Fort de son succès Parrot, nous propose aujourd’hui un digne successeur, le Bebop

Parmi les nouveautés on retrouve une appareil photo/caméra de 14 millions de pixels capable de filmer en full HD et de retransmettre l’image en direct sur votre smartphone ou votre tablette. La lentille grand angle « fisheye » vous offre un angle de vue de 180° pour ne rien louper.
L’angle de la caméra peut également être contrôlé depuis votre mobile.

ardrone-ia

La deuxième grosse nouveauté est la possibilité de programmer un plan de vol pour que votre drone se promène de façon autonome.

Si vous voulez pouvoir aller plus loin que les quelques mettre de la portée du Wifi standard, Parrot propose le Skycontroller, une télécommande longue portée équipée de 2 joysticks et d’un support pour tablettes. Le constructeur annonce une portée allant jusqu’à 2 kilomètres avec cet accessoire. Plutôt impressionnant sur le papier mais je demande à voir.

Parrot-BeBop-Drone-with-SkyController-for-Oculus-Rift_2

Les fans de FPV seront ravis d’apprendre qu’en plus le drone Bebop est compatible avec l’Occulus Rift.

Dans tous les cas avec une autonomie de 14 minutes, vous pourrez déjà faire de belles balades.

J’espère avoir l’occasion de tester la bête dans les prochaines semaines, on ne sait jamais peut être qu’un gentil employé de chez Parrot passera par ici 🙂

EDIT : C’est finalement le cas 🙂 Accédez à notre test complet du Bebop en cliquant ici

LEAVE A REPLY